Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

La patate

Coucou du jour d'avant la piscine. Déjà jeudi ! La semaine est vite passée finalement. Même si les deux premières matinées ont été un peu difficiles, je crois que j'ai compris qu'à partir de maintenant, Joana =maison et pas Joana= école. Tout le monde me trouve plus calme, plus joyeux et plus coopératif. Je suis très "monkey" en ce moment aussi ce qui prouve ma bonne humeur. Aujourd'hui j'ai fourni DEUX bonnes sessions d'affilée. La fête. Entre les deux, maman m'a emmené faire un tour au parc en vélo et même que j'ai pas fait l'idiot quand elle m'a dit qu'il fallait rentrer. Je me suis un peu incrusté chez la voisine au retour mais elle m'ouvre la porte avec plaisir et me laisse vivre ma vie dans la chambre de ses filles. J'aime bien jouer avec les poupons d'ailleurs. Je les mets au lit et tout. C'est rigolo. Je vous laisse je vais escalader la table de la cuisine pour récupérer mon ballon a l'hélium que j'ai aussi Piqué aux voisines ... Quand je vous dis monkey...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité