Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Week-end avec Maman - Week-end with Mum

Aujourd'hui Papa n'est pas la. Hier non plus d'ailleurs. Enfin si, hier, jusqu'a midi il s'est occupe de moi tout de meme! Mais depuis hier après midi, je suis en amoureux avec ma maman a moi tout seul. D'ailleurs, je lui ai fait deux trois gros bisous sans qu'elle me le demande. On a fait des séances de chatouille aussi sur le lit  c'était rigolo malgré le fait que maman a le nez qui coule!

Hier après midi, on a eu la visite de mon copain Jeremie. Il voulait absolument jouer avec moi c'était rigolo. J'aime bien les tous petits. Ils sont rigolos. Ça m'interesse un peu plus que les enfants de mon âge je dois dire.

Le soir j'ai tenu jusqu'a 7h du soir grace a Cbbies. Maman n'avait pas le back up papa la nuit dernière et il fallait absolument que je fasse une bonne nuit. Ça fait tout de même dix jours que je ne mange pas bien ni ne dort bien. Mais contrairement a Papa, Maman, elle, elle dort la nuit. Avec les bouchons d'oreilles et tout.  Elle m'avait laisse une compote (j'avais rien mangé au dîner) et une gourde d'eau. Elle s'est levée comme une princesse ce matin a 8h. Moi, 6h et en son absence, j'ai pille le placard. J'ai trouve les brioches et je m'en suis enfile 5 d'affile. Plus rien quand maman est descendue pour le petit dej! J'ai aussi pille le frigo, rayon jus de fruit. Et puis je me suis occupe jusqu'a ce que ma mere daigne se réveiller.

Ensuite, on a pris la voiture et nous sommes allés a Kew Gardens. C'etait super chouette car il y a une aire de jeu couverte pour les enfants ou je me suis bien amuse. On est restes la bas environ deux heures puis j'ai demande a rentrer. Maman etait bien d'accord parce qu'avec son rhume elle avait un petit coup de barre. Nous sommes donc rentres a la maison ; maman a dormi une heure et moi... ben j'ai regarde l'ordinateur et joue sur l'ipad. 

Quand maman s'est reveille j'ai dit "Bond Street". Alors Maman, sympa, elle s'est rhabillee et nous sommes partis a Bond Street. Enfin, plus exactement au Disney Store dont j'ai memorise le chemin... j'ai rien trouve a fourguer a Maman. Donc on est repartis les mains vides et on est rentres a la maison.

Le soir, j'ai enfin dîné correctement : des pâtes, des poissons panes (sans gluten paske ça suffit la...) et une compote. Je vous laisse, "in the night garden" commence sur Cbbies!

-------------

Hello english speaking fans!
My dad is away this week end so I am alone with MYYYY Mummy. I had to take care of her as she has her cold of the year thanks to me. I let her sleep this morning while I scavenged the fridge for the forbidden brioches and other fruit juice. I was hungry as I didn't have diner the night before and my mum was sleeping so I had to manage by myself. Of course, as soon as my parents are not here, I eat and find all the forbidden food! Haha! Clever me!

Today, I went to Kew gardens for the first time. I loved the covered play area where I could climb plants and slide flowers. Great fun. Then we had lunch (although mum ate almost all my food as I wasn't that hungry after snacking all morning). Then I requested to go home so we went (I've got so much power!). Mum had a nap and I...well had a blast on the computer and the iPad at the same time. Then, it was time for me to say "Bond Street". More exactly I led my mum to the Disney Store. I wasn't to adament about buying anything but still, it was fun to visit the store.

When we got back I finally had a proper diner. I have to leave you, "in the night garden" has just begun and I love this program! See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooooooooooore les infos du jour :-). Me suis bien marrée, même si la case "dodo" et "manger" n'est pas au top.<br /> <br /> Tu as maigri, non?<br /> <br /> A mercredi, 'chti doudou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité