Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Week end

Bonjour du samedi. Ma semaine a été plutôt peinarde je dois dire. Comme Jana était malade je n'ai pas beaucoup travaillé. Et puis hier toute l'équipe ou presque était a la maison pour le workshop donc du coup j'ai rien fait. Bien glandé toute la journée! Je me suis quand même bougé un peu en fin d'après midi pour ma leçon de piscine. J'ai un nouvel instructeur. Il s'appelle Giovanni. La première leçon s'est bien passé. On verra la suite !
Aujourd'hui c'est samedi et le samedi, y'a mon copain Thomas qui vient travailler avec moi. J'étais tout content de le voir ce matin. Est ce que je vais réussir à le traîner au musée des dinosaures? Nous verrons...
--------
Hello my friends. I've had a very lazy week. Due to my main tutor's illness I didn't have a lot of sessions but I had a good dose of Maman and big kisses from Tata Eva who stayed with us. Today it's Thomas' return. It's been a while and I was very happy to see him. I might try to drag him to the dinosaur museum this morning. You never know ...
Yesterday I went to my swimming lesson with my new instructor, Giovanni. It was good and Eva took a few pictures so here they are.
I'm off now! Talk soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité