Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2013

L'hiver est de retour - Winter is back!

IMG_1630

Ce matin, j'ai décidé de m'habiller tout seul. J'ai pas encore mis le bas, mais pour ce qui est du haut, je suis prêt et pas qu'un peu. Comme ce matin il neige, ben forcement, j'ai sorti mon blouson de ski! Logique! 

Tout était blanc ce matin et j'ai tiré Maman dehors à grand renfort de sourires et de phrases bien tournées. On a juste fait un petit tour de pâté de maison et j'étais un peu déçu parce qu'il n'y avait pas tant de neige que ça. J'ai tout de même pu dessiner sur quelques voitures mais pas de boules de neige... J'attends. Vu ce qu'il tombe cet après-midi je pense que demain matin ce sera possible.

Ce matin, Joana est venue mais pas pour travailler avec moi. C'est Laila qui m'a fait travailler. Elle m'a é-pui-sé. J'ai fait du tri entre sous vetements et pantalons. C'est que je n'ai toujours pas compris la différence entre "pants" et "trousers". Pour ce que ça interesse, la video est par la.

Sinon, rien de spécial á part un dimanche très tranquille et des petites phrases qui sortent un peu mieux en ce moment. J'arrive même à coller trois mots ensemble tout seul. Donc joli score.

Je vous laisse, mon film préféré va commencer. Voyage sur la Jubilee Line...

--------

Hello from snowy london. When it snows, well I've got to put on my ski gear! So this morning, when I saw the flakes outside, I went straight to my cupboard and got my blue ski jacket out. Easy! I dragged mum outisde to touch it. I was so excited. But then again a bit disapointed 'cause there was not THAT MUCH snow. I managed a bit of car art but no snow balls...yet! It's currently snowing pretty good here so maybe, by tomorrow morning I'll be able to build a snowman in front of the house.

This morning, Laila worked with me while Joana was also working but on the side. Sorting all the resources and new materials we had to print for this month's programme.  Meanwhile, I worked quite hard, sorting pants and trousers as I still don't know how to differentiate them. For those interested, here is the link for the video.

Week end was pretty quiet. Had a great nap yesterday and went around with Maman in the bike. Still great fun. 
Gotta go, my favorite movie is starting: full journey of the Jubillee Line. Youtube my friend!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà qui fait réaliser
Répondre
T
Eh bien voilà qui réaliser à l'indigne fausse Tata qu'elle a oublié de prendre la chemise pour en changer la taille…<br /> <br /> Je crois qu'elle sera parfaite pour l'an prochain. Kèsstandimonchéri?<br /> <br /> Quelle imbécile "comme même" cette Tata ;-).<br /> <br /> PS : tu me manques déjà !<br /> <br /> Bisailles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité