Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Tout est calme...et blanc - Everything is quiet and snowy!

IMG_9998

IMG_1716IMG_1718

Coucou du grand nord! Depuis 3 jours, les sports d'hiver se sont invités à Londres. Hier, j'ai même fait de la luge au parc avec Papa et Maman! C'est dire! Comme vous pouvez le voir, je suis équipé. J'ai ressorti mon blouson et ma salopette de ski. Comme ça je peux me rouler dans la neige et lancer des boules de neiges sur mes parents qui me le rendent bien d'ailleurs! 

J'ai eu deux visites aujourd'hui néanmoins. La première : Warren, le psychologue scolaire en chef de Camden. Maman a une réunion jeudi pour parler de mon cas et de la recherche d'une nouvelle école et il voulait m'observer en séance. Pas de bol, pas de Laila... Ils ont tout de même parlé un peu. Maman a bien sur fait mes louanges mais a surtout insisté sur le fait que mon placement dans une nouvelle école allait dépendre de pas mal de facteurs.
Ensuite, il y a Shwu Mey qui est venue pour un entretien. C'est que Sanchia nous a laissé tomber les lundis et ne vient plus que les mercredis. Alors Maman cherche une remplaçante et Laila a proposé cette gentille Malaisienne. Elle revient lundi pour m'observer en séance avec Laila.

C'est pas tout mais j'ai un Temple Run a finir moi! Je me marre à chaque fois que le gars se casse la figure. C'est sans fin le fun!
-------------
Well hello from the great North (of London). The winter games are in London (despite being in russia...) and I'm having a ball at it. The snow is really here and I even tested the slopes in Hampstead heath yesterday with my parents. Dad bought me a bright red sledge and I was happy as a puppy. When I saw my ski pants I was overjoyed ! I was going to roll in the snow and have a snowball fight with my parents. Greeeeeattttt!

today I had 2 visitors:
Warren, the EP from Camden who wanted to meet me and observe me while I was working. No luck as Laila canceled because of the snow. They still had a little chat about me and Maman is going to the Camden office this Thursday to discuss my placement and the many requirements attached.
Then Shwu Mey came for an interview. One of our tutor had a change of time table and can't come twice a week anymore so Maman is probably going to replace her. She's from Malaysia and looks really nice. Plus her name is soooo much easier than Sanchia... Shwu (prounounced shoe!) ! So easy!

Gotta go and finish my Temple Run game. I am giggling everytime the guy tumbles and falls !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité