Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Tite fatigue - A bit tiiiiiiiired...

IMG_1691

Les jours et les nuits vont et viennent et bien sur, il fallait que ça arrive. Depuis quelques jours je suis très fatigué. Je me réveille TRES tot le matin et du coup, le soir à 6h45 je tombe comme une masse. Au final j'ai mes 10h de sommeil mais je suis complètement décalé. Et non, si je me couche plus tard, je ne me réveille pas plus tard. Mes parents (enfin surtout papa) espèrent que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Maman elle dort comme un loir avec ses éternels bouchons d'oreilles donc elle n'a aucune idée du ramdam nocturne. 

Malgré ça, je travaille toujours aussi bien. Ce matin, Laila est venue voir comment Joana s'en sortait avec moi. Elle va récupérer sa séance du lundi matin que Jana avait temporairement pris pour qu'elle puisse reprendre de manière plus posée.

Au rayon organisation on va donc avoir:
Lundi: Joana le matin et Shwu Mey l'apres midi (elle commence lundi prochain!)
Mardi: Joana le matin et Jana l'après midi
Mercredi: Jana le matin et Shwu Mey l'apres midi (Sanchia va nous quitter malheureusement puisqu'elle ne peux plus venir qu'un jour au lieu de deux)
Jeudi: Joana le matin et Jana l'après midi
Vendredi matin: Joana
Samedi matin: Thomas

Tatas et Biba prenez note! Je vous posterai une photo de Shwu Mey bien vite. On va etre bien copains j'espere et vite!

Je vous laisse, c'est l'heure du bain miiiiiignon (private joke...)
--------------------
Days and nights are never the same for me and of course it had to happen. I am VERY tired. These past few days I am a wreck. I am waking up wayyyy too early and by 6h45 I fall asleep in my bed, shattered. By the end of the day (if I may say so) I have my 10h sleep so there not much to do about it but I am a bit jet lagged without the jet... And no, if I go later to bed, I don't wake up later the next morning but please we are open to any ideas! Papa really hopes everything will come back to place quickly because it makes him wake up even earlier in the morning... 

Despite all this I work well during my ABA sessions and the team is very happy with me. Joana is going to come on monday mornings again and Jana will still come on some other days. What an organisation! As long as I have someone to play with me it's fine. We have a new team member starting next monday. Her name is Shwu Mey and she is from Malaysia. I'll post a picture soon. She is going to replace Sanchia who can't come any more on mondays. So she'll replace her as well on Wednesdays.

Gotta go. Bath time!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité