Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 février 2013

Good job!

Aujourd'hui c'était le meeting du mois. Y avait donc tout le monde. Et tout le monde m'a félicité pour mes progrès du mois. J'ai fait des progrès en lecture, et j'ai appris pleins de nouveaux mots. Mon programme du mois prochain est plutôt charge du coup. J'ai de nouveaux concepts a apprendre comme le fait de dire que j'ai faim ou que je veux faire un break. C'est très complique pour moi alors ça va prendre un peu de temps. La semaine prochaine je pars au ski avec Maman et Thomas. Mais que ça ne m'empeche pas de continuer a travailler! Je vais retrouver aussi Vincent ca va être super chouette.

Coté écoles, on en est toujours au même point. Maman a commence a prendre des renseignements a droite et a gauche mais vu les progrès que je fais en ce moment a la maison, elle n'est pas vraiment très pressée! Et puis comme ça va pas être vraiment une partie de plaisir non plus (plutôt complique entre le les écoles qui sont dans le borough et celles qui ne le sont pas...) on ne s'agite pas trop!

Je vous laisse, c'est l'heure de ma sieste avec mon Papaaaaaaaa!
__________________________

Hello!! Today was workshop day. Everybody was at home while I was shopping on Bond Street with Papa. I led him directly to the Toy shop a.k.a the Disney Store. Usually I don't ask for anything there but when I go to Papa it's a bit different... So I came back with a Woddy doll. Hopefully it will last a bit more than the previous one which broke after 10 minutes of play. Anyway, the team is really pleased with my progress this month. So Laila prepared a very busy program for next month! I need ton understand the concept of hunger and tiredness and even more, say it. My next month program will mainly focus on math as we didn't really work on that so far. We'll keep you posted about all this of course!

Re schools, mum still continues to shop. She went to visit a nice school but quite far away from home. The school looked great though with small classes and wonderful resources. But the school doesn't have any place for me. But then again, as I am making so much progress at home, Maman is not very in a rush to find a school (hehe). 

Well! Time for my nap with Papaaaaaaaa! Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité