Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 février 2013

Museum!

IMG_4060IMG_4066IMG_1843

Comme vous le savez, je suis un gros malin. Et en ce moment, je n'ai pas très envie de travailler. Alors je demande des excursions. Les filles sont ravies. Hier, Joana m'avait promis de m'emmener au musée. Quand elle m'a demandé de choisir entre le science museum et le dinosaur museum, je lui ai répondu "school museum"! Et oui, je voulais retourner au science museum où j'avais retrouvé ma classe la dernière fois. Dans ce musée c'est super chouette ; ya des trains! Il y a une énorme salle sensorielle ou je peux expérimenter avec les couleurs, les lumières et les sons. J'étais super content. Là, Sanchia est arrivée pour sa dernière séance et j'ai demandé une promenade à North Greenwich. Mais on va pas ENCORE aller là bas, donc Sanchia a proposé une autre destination. Pas trop loin car après, j'ai playdate avec Adèle comme la semaine dernière. Ça va être bien sympa encore. Je vous laisse, je m'en vais!
---------------------------
As you might know, I am a bit cheeky. So, as I don't really fancy staying at home (meaning working) I am manding/asking for outings. Yesterday, as promised, Joana took me to the museum. When she asked me to choose between the science museum and the natural history museum I answered "school museum". I wanted to return to the science museum where I met my ex-class last time. So we went there. I love that place. They have life-size engines and particularly a big locomotive! They also have a big sensory room where I could experiment with light, sound and colours. Great place! 
Now, Sanchia has just arrived and I have associated her with going to North Greenwich but today, for her last session, we are going to change and go somewhere else. Not too far off as Adèle is coming for a playdate like last week. That's going to be fun!
Gotta go now! See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité