Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

super semaine- a great week

Déjà jeudi! je n'ai pas vu la semaine passer! il a fait un temps magnifique jusqu'à aujourd'hui mais ce matin c'est la purée de pois. Je ne vois rien malgré mon masque et je suis tout perdu. J'ai froid. Il fait humide avec les canons à neige. Aller hop! Maison, au chaud.
tous les après midi une séance avec Thomas. on travaille beaucoup et il ne me laisse rien passer. surtout quand je commence à faire l'idiot et que j'essaye de m'échapper. hier on n'est allé faire de la luge tous les deux et c'était très rigolo. sur la piste de luge ils avaient construit un igloo avec plein de tunnels je me suis bien amusé.
je vous laisse c'est l'heure de dévorer!
-------
what a week ! it's already Thursday and we're going home on sunday. we had a very sunnyy week until today but this morning it's the fog a very thick one. I can't see a thing. I feel lost and I am cold as well. So back to the warmth.
Every afternoon I work HARD with Thomas. Its difficult sometimes especially when I try to escape or when I do the monkey ad silly things. Yesterday we went to the sledge stadium and had a lot of fun. There was an igllo with lots of tunnels. That Was fun.
Well, time for me to have lunch. Maybe tonight I will take part in the torch descent. Let's see!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité