Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2013

Deja vendredi! Ce matin, j'ai fait un peu

writing lines

Deja vendredi! Ce matin, j'ai fait un peu d'écriture. Comme de toutes façons il pleut des cordes, Joana n'était pas très pressée de sortir. La OT a envoyé ce modèle pour m'aider à garder mes lettres toutes de la même taille. Il y a des lettres qui vont dans le ciel, certains vont dans le gazon et d'autres sous terre... Je me suis bien appliqué vous ne trouvez pas?

Ma semaine n'a pas eu grand chose d'interessant, si ce n'est une visite très réussie (ou presque) chez le coiffeur. Très réussie parce que j'ai été très sage ; ou presque parce que le coiffeur a complètement raté mon front. C'est tout moche... Je vais y retourner de ce pas pour qu'il corrige d'ailleurs...

IMG_1961IMG_1962

 

Je construit aussi. A l'aide de mes planchettes Kapla j'ai construit un super tunnel pour mes trains. Maman n'avait pas intérêt a y toucher! J'y joue des heures, oubliant mon sempiternel Ipad... voyez plutôt. 

C'est l'heure de mon petit tour au "supermarket". Cet après midi c'est Swimming pool youpi! Et ce soir ? Papaaaaaaaaaaaaa

-------------------------------

Is it Friday already? My word... time flies right? Well, today I practiced my writing. Thanks to my OT Mary, I could practice on a very sweet template. This is designed to keep my letters the same size. Some letters stretch to the sky, short letters stay in the grass and some letters dig underground. Maman loved the concept. You can check out my work. First time is actually pretty good right?

My week hasn't been that interesting except my trip to the barber. Apart from a crap fringe, I came back fit to please the ladies of the house. I am going back though today to rectify this fringe as Maman was a bit horrified... 

Also check out above my new constructions. Thanks to my Kapla I am inventing new tunnel designs for my train. I play for hours with these and Maman is marvelling how delicate and precise I can be.

Gotta go! Supermarket time. Then swimming pool, then Papaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité