Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2013

Blizzard

IMG_0380

C'est quoi ce froid?!!!
Moi qui était prêt à ranger ma doudoune au placard (Maman va même la donner tellement elle en peux plus...) que vla t'y pas qu'on est passés de 15C la semaine dernière, à 0, avec des rafales de neiges (oui, oui, des rafales) et un vent glacial. Papa et moi sommes supers contents ; ours polaires que nous sommes. Maman moins... Elle proteste d'ailleurs en faisant semblant d'avoir un rhume comme ça elle peut rester au chaud dans son lit à regarder des films de filles toute l'après midi.

Je voulais vous signaler la nouveauté nouvelle que j'avais oublié de vous dire il y a 10 jours. JE M'HABILLE TOUT SEUL. VRAIMENT TOUT SEUL. Je savais déjà enfiler mes vêtements tout seul mais Maman devait rester avec moi. Là, on est passés à la vitesse supérieure. Maman peut aller vaquer et je m'habille sans qu'elle reste à côté de moi. Alors, parfois y a des petites surprises comme le caleçon à l'envers ou les chaussettes (grand classique) à l'envers (le talon au dessus). Mais dans l'ensemble c'est tout bon.

En bonus aujourd'hui, une petite video de moi en plein exercice de lecture.

----------------------------

What is this place?!!! the weather is sooooo cold again. I was about to bin my puffy jacket (I mean, Maman was about to bin it) because we had 15C last week. Suddenly the thermometer dropped to 0C with blizzard and snow showers. Papa bear and I are very happy. Maman less... so to protest, she is pretending to fight a cold so she can stay cosy in her bed whatching romcom all afternoon. Clever Maman!

Wanted to announce as well that I am finally dressing up alone. When I mean alone I meant without supervision. Up until now, an adult had to stay with me and nag me to put on my clothes. But since we came back from France I have moved on to the next level. Maman is really happy because she can also get dressed at the same time. Sometimes I do funny things like putting my pants backwards or my speciality, putting my socks with the heel on top. But overall it's a success.

Bonus video today with me practising reading. Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité