Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

Dimanche horizontal - horizontal sunday

IMG_0422-001

C'est pas la forme. Hier j'étais tout content de voir tous mes tuteurs. Et puis je suis allé le promener avec Papa au bord de la rivière.
Mais aujourd'hui je suis tout pâle. J'ai traîné toute la journée. J'ai un peu de fièvre aussi. Du coup pas de sortie aujourd'hui. Maman à essayé de me nourrir un peu mais rien envie de manger à part une banane par ci par la. Maman à aussi essayé de me donner de l'Advil mais j'ai vivement résisté ! On verra bien demain.
Ce soir je me sens un tout petit peu mieux puisque je me regarde YouTube et les stations de métro.
La suite demain !
-----------
I'm not feeling very well today. Yesterday though I was really happy to see all my tutors at home for the monthly workshop. I also went for a nice stroll with Papa by the Thames. But today I feel a bit under the weather. Maman tried to give me some medicine but I wasn't fooled! I barely ate as well. Still tonight I feel a tiny bit better as I'm watching my trains on YouTube.
More news tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité