Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

No lift me up!

IMG_0030

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, je suis un vrai petit singe. Particulièrement avec mon Papa, qui, jusque là, me soulevait dans les airs pour mon plus grand plaisir. Seulement voila, les p'tits singes ça poussent et ça prend du poids. En plus, avec l'age, je veux faire des trucs de plus en plus dignes du cirque de Madagascar et Papa commence à avoir un peu mal au dos. Je ne parle même pas de Maman qui refuse catégoriquement de me soulever. Pourtant, qu'est ce que je m'applique "lift me up!" je le dis je le répète, mais rien n'y fait. Mes parents sont des mauviettes!!!

En attendant, ça ne m'empêche pas de continuer mes séances, dans la joie et la bonne humeur. Contrairement à mes petits collègues qui sont en vacances, moi je continue à travailler. Encore 15 jours !  Faut pas mollir!
Dernière acquisition: "yes please". Quand on me pose la question "do you wantxxx" je réponds Yes please. Le "no thank you" n'est pas encore acquis. Mais on y travaille! Je vous laisse, je pars trainer mon cher papa en promenade !


For those who might not be aware, I'm a little monkey. A cheeky one of course, but still ... a little monkey. I love to climb everywhere, from ledges to trees, rocks and even walls sometimes. Anyway I love to be lifted up, particularly by my dear Papa who, up til now was having a lot of fun swiping me in the air. But the thing is, monkeys are growing ... and being 7 now, I want to do operations worthy of my favorite circus (the one from madagascar 3). So Papa is begining to get a bit tired and his back is not really happy either. I am not even starting with Maman who has quit for a long time now. Still, I am voicing my demands : I want lift me up!! But even though there is no way. My parents are weak!!

Meanwhile, I am still working nicely and happily. My other friends are on holidays but mine will have to wait until the 23!!! So I should keep going right?
Last novelty : "yes please". When I am being asked "do you want xxx" I can answer "yes please". The "no thank you" should follow very soon. But i'm working on it!

Well, gotta go. I am dragging my favorite Papa to the Thames for our weekly walk. See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité