Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

Mitraillette à mots - Chatterbox

IMG_0153

Coucou du jeudi.
Vacances - 5jours.
Ce matin, il faut tout de même faire la séance. J'ai acceuilli Joana comme il se doit.
Depuis quelques jours j'arrive enfin à dire "bonjour x/y" correctement et sans aide. Donc tout le monde jubile.
Deuxième jubilation; Maman ne me sort plus que mon pantalon et mon t-shirt et je fais le reste. 
Troisième jubilation; Joana m'a sorti pleins de photos de la boite magique et j'ai tout dit sans me tromper! Maman m'a même enregistré! Je compte aussi jusqu'à 60...
Quatrième jubilation (je m'arrette plus); je peux enfin mettre mes t-shirts et mes nouvelles baskets. Pas trop tôt!

Voila, c'est tout pour le moment! 


Thursday's hello.
Holidays - 5 days...

This morning I still need to work. And I greeted Joana very well! 
Since a few days now, I finally can greet someone properly. Before I was just saying Hello, but now, they want me to add the name of the person I say hello to. And since 2 days I can! I also did it wonderfully with Jana and Shwu Mey yesterday.
2nd "yeah": Maman only take my trousers and t-shirt out in the morning and I do the rest. Welcome independance!
3rd "yeah": Joana showed me a lot of pictures from the acquisition box and I said all of them without any mistake and also very clearly. Maman is trying to record me. I can also count to 60...
4th "yeah" (can't stop now!) ; the weather is basket and t-shirt friendly!

That's all folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yo lélé! T le plus fort Natan!! top top top!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité