Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2013

On m'abandonne ? Home alone?

Bonjour de la Ville Sainte. Et oui, après les excès de Tel Aviv me voilà à Jérusalem. Papa m'y a emmené mardi et aujourd'hui je les retrouve plus tard dans la journée. J'ai passé trois nuits chez mes grands-parents. Mardi c'était dur parce que j'avais pris beaucoup de soleil le matin et ensuite j'ai pas très bien compris pourquoi je partais avec Papa sans maman dans un taxi. Je croyais qu'on allait à l'aéroport et je ne comprenais pas pourquoi maman ne venait pas. Ensuite je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais chez grand-papa et grand-maman. Je me souvenais bien de l'appartement car je suis allé direct à l'ordinateur dans le bureau mais le reste de l'aptes midi j'étais désorienté et très nerveux.
Le lendemain matin ils m'ont emmenés au zoo et ça m'a beaucoup plu. J'ai pris du plaisir et j'ai été réellement intéressé par ce que je voyais. Faut dire que le zoo de Jérusalem est vraiment super. Du coup, papa s'est détendu et a pu reprendre la route pour rejoindre maman. Hier j'ai fait mâtiné pyjama. Pas très envie de sortir et l'après midi je suis allé au Parc Kef Tsuba comme mon cousin il t à quelques mois. J'ai aussi joué au parc en face très gentiment. J'ai hâte de revoir mes parents !
---------------
Hello from the Holy City. Yep my parents have dropped me to my grand parents. And I see them again later today. Tuesday was a bit difficult though. After a morning on the beach I left with Papa in a taxi and thought we were going to the airport. Didn't understand why Maman was staying behind. I fell asleep in the car and when I woke up I was at grand papa and grand Maman. I remembered the flat well as I found the computer right away. But I was very tired and a bit subdued. Next morning I was feeling better. Papa took me to the zoo with my grand parents. And I really liked it. I watched all the animals from my movies like Madagascar and the Lion King. Had a genuine good time. So papa relaxed a bit and left me to go back to Maman. Yesterday I went to the zoo. I was genuinely interested by all the real life animals I usually see in my cartoons. I saw a big elephant, zebras and giraffes. Had a great time.
Yesterday I spent my morning playing in the living room in my PJs. Went as well to a nice playground near the city.
Gotta go. I am packing again leaving to meet my parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité