Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Normandie jolie - Normandy cuty

IMG_20130607_100819

Bonjour du lundi.
Je reviens à peine de ma petite semaine en Normandie. Et quelle semaine. J'avais commandé du beau temps et on en a eu du soleil. Quel miracle! Du coup, plage tous les jours et t-shirt de rigueur! Tous les après midi, j'ai cavallé avec mon nouveau copain Guillaume. On s'est fait de grandes promenades et le soir je dormais comme un bébé dites donc. 

Maman m'a aussi emmené à Honfleur et à l'accrobranche à côté de l'aéroport. Il faut dire que dès que je suis arrivé je me souvenais de l'endroit et j'ai demandé "trees". On a passé aussi du temps avec Tata Eva qui était la. J'ai été bouffé de bisous. Et j'ai aussi pris de bien bonnes couleurs. 

En fin de semaine j'ai vu mon cousin, tati et Biba. C'était super chouette.

Aujourd'hui c'est le retour à la routine. Les cours reprennent!

Pour d'autres photos du sejour cliquez ici. A bientôt!


Monday ! Back from Normandy already. I had a great week. I ordered a nice and sunny week and we got it! I went the beach up and down. In the morning with Maman and in the afternoon with Guillaume, my new friend. No need to tell you that I slept very well at night. I enjoyed the beach, the sun the lollies everything! 

Maman took me to the "trees" as well. It's a trail in the trees with ropes and zip lines everywhere. What fun I had! I also saw Tati, Zacharie and Biba at the week end. That was great!

Today it's back to my usual. Joana is coming so gotta go! For more pictures of Normandy, click here!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité