Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2013

Tout va bien - Everything is all right

Bonjour du lundi,IMG_2632
Oui je suis un peu silencieux ces derniers temps, mais pas de panique ; tout va bien. C'est juste que je n'ai pas vraiment de nouvelles neuves. La fameuse décision pour mon école c'est Jeudi donc en attendant, je fais le singe. Dans les arbres hier ou pendant mes séances, je fais l'idiot. Dimanche matin j'ai même fait un gros caprice. Ça m'arrive très rarement mais la, c'était pas mal! J'étais en roue libre. je voulais sortir dehors depuis 7h du matin au moins et j'ai embété le coach qui faisait la gym à Papa pendant 1h15... Quand Papa a commencé à me dire que je ne sortirai pas dans cet état là, j'ai éclaté. Je me suis un peu calmé mais dès qu'on avait passé le pas de la porte j'ai commencé à faire l'idiot dans la rue. Papa a fait demi tour et est rentré dare dare à la maison. J'étais pas content DU TOUT!!! j'ai encore du rester à la maison une 20ènes de minutes pour me calmer correctement et ensuite nous sommes ressortis. Et la, j'ai été tout gentil.

Aujourd'hui, Darren (l'orthophoniste) est venu me faire un petit bilan de "fin d'année". J'ai été tres "cheeky" mais je crois qu'il a réussi a tirer quelque chose de ma petite personne. Joana l'a bien aidé faut dire. 
Surprise ce matin aussi, Jana est passée me voir en coup de vent pour déposer des papiers. On fait un super dossier pour montrer mes progrès sur ces derniers mois pour la réunion de jeudi. On ne laisse rien au hasard!


Hello !
I know, I am a bit silent these days but don't worry ; everything is all right. It's just that there is not a lot to tell. I know all of you are very eager to hear about my place in the new school but you still have until Thursday when the big meeting is going to take place. Meanwhile, I am a little monkey. In the trees like yesterday at the park or during my sessions where I fool around (still working!). On sunday, I even threw a tantrum. That's something I don't do very often but I was obsessed with going out and climbing on Andy (Papa and Maman's gym coach). So when finally papa let's me out I went bezerk on the street. So Papa turned around and came back home. I screamed so much that it took me 20 mn to settle down again. We went out when I was calmer and from then on it was fine. 

Today Darren, the SLT came for an "end of year" assessment. I was very cheeky but with Joana's help he could more or less assess my progresses and the areas where I am still very behind.
Also this morning, Jana came to say hello. It was great to see her even for 5 minutes. 

Gotta go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité