Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2013

Et ben! - Woah

Mama's corner:
C'est deja la deuxieme visite de Natan dans sa nouvelle école et aujourd'hui, j'ai reçu de la Senco le plan pour les 4 semaines d'adaptations dont nous avons parlé. J'avoue que je n'en reviens toujours pas d'avoir reçu ça aussi vite et surtout parfaitement en ligne avec ce qu'on a discuté la semaine dernière. Action_plan_to_settle_Natan

Dans l'école précédente, en deux ans, je n'ai jamais réussi à avoir quoi que ce soit ; je ne parle même pas du temps qu'il me fallait pour obtenir une miette. En 3 jours de temps, la Senco a envoyé ce plan, parfait. 
Ce matin, quand Natan a fait sa petite visite à l'école, la maitresse a lu le petit brief Hello_Emmanuel_school que j'avais écrit HIER a toute la classe. Pour l'instant, je n'en reviens toujours pas. C'est tellement le jour et la nuit que j'ai du mal à y croire.
Je n'ai qu'un souhait: pourvu que ça dure!!!


Today, Natan went again to the school for half an hour and today as well the Senco sent me a detailed action plan to settle Natan (click on the first link on the french text). I am in such a chock (a positive one) to have received such a perfectly fitted document in no time at all. This is actually what we discussed and agreed last week! 
In the previous school it took me weeks to have some kind of a commitment or document from the school and here, 3 days! Whoaaaaa.

This morning Natan went to his little visit to the school (I am improving my uniform copying as I haven't received everything yet) and the teacher read the little briefing to the class (second link on the french text) that I wrote YESTERDAY! Again, still in amazing. It's like I've landed on another planet.

My only wish is : may it last forever!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité