Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Debut de semaine sur les chapeaux de roues - Startling start of my week

IMG_2772

IMG_2778

IMG_2785

IMG_2787

 

Bonjour du mardi,
La semaine a démarré sur les chapeaux de roues, c'est le cas de le dire. Hier, lundi, pas de séance de la journée alors Maman a pris son courage a deux mains (et le volant) et m'a emmené au pays des Lego. Ouais, le pays des Lego. Un grand parc d'attraction avec des manèges pour les enfants de mon age, pleins de trains et des

IMG_2801

voitures électriques à conduire comme des grands. J'ai aussi conduit un hélicoptère, j'ai mouillé le maillot dans le nouveau parc aquatique Duplo et pris le train en Lego géant. Après 4h à ce régime on était murs, Maman et moi pour rentrer à la maison. Mais c'était une grande réussite. Surtout pour moi qui est reparti avec une grosse boite de Lego. J'ai bien insisté que je voulais la plus chère!

Ce matin je suis allé un peu à l'école. J'ai reçu mon nouvel uniforme et Maman a réussi a me prendre en photo mais je vous promets que j'en mettrai une meilleure bientôt.

Bizarrement, des comportements agressifs ont ressurgis à la maison. Je crie, je tape, je griffe, je pousse. C'est très étrange. L'autre jour Papa aussi a eu du mal avec moi dans la rue. C'est tout de même bizarre que ça revienne maintenant alors que je reprends juste contact avec l'école. Mystère ou pas... Je vous laisse, ma copine Adèle vient pour jouer avec moi.


Hello my dear friends,
The week is starting triomphantly. Yesterday I basically had a day off because there was no session. Therefore, Maman took me (and the car) to Legoland. Yup! A land full of Lego. A themed park near Windsor with rides for children my age, loads of train and electrical cars that you can drive like a grown up. I also actionned a helicopter, a digger, went to the new Duplo aquatic park (but even for me the water was too cold) and we finished with Miniland where I could see all of London in Lego, papa's working place and some European famous places like Paris or the Prater in Vienna. Very cool... After 4 hours there I asked to go back home and Maman was quite happy to do so as she was as knackered as me. I also came back with a massive fire plane to build... the most expensive one ! Didn't want any other one by the way.

This morning I went back to school for half an hour. I just received my new uniform that I'm sporting on the picture. I promise to post a better one later but do I look gorgeous already?

On the down side, some aggressive behaviour reappeared lately. I yell, kick, push and scratch. This is very strange. The other day, even Papa had a hard time with me outside when we went aournd. It's quite bizarre as I am just returning to school. Maman wouldn't be surprised if there was a link.

Gotta go, Adele, my neighbour is coming for a play date. See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité