Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2013

School!

 

IMG_0013

Salut du vendredi.
L'école c'est cool. Maintenant, j'ai le droit d'aller dans la cours avec les copains. Et surtout mon nouveau pote Jamie qui prend déjà bien soin de moi. Le seul truc c'est que j'adoooooore la petite maison verte qui s'y trouve et Joana a déjà du mal à m'en retirer. Faudra ajuster ca... Sinon, comme vous pouvez voir, je m'installe. J'ai ma petite table ou je peux commencer à faire mes petites activités. Aujourd'hui, ma classe va faire du découpage. On va faire une couronne pour la fête de l'école cet après-midi. Je vais montrer mes talents de découpeur, colleur et arrangeur. Je vais rapporter mon oeuvre à Maman tout à l'heure.

La Senco a aussi envoyé le plan pour septembre. Efficace hein! J'aurai deux jeunes filles pour s'occuper de moi. Joana du lundi au mercredi et Madison le jeudi et le vendredi. Madison elle travaille déjà à l'école et Laila va la former pour s'occuper de moi cette année. 

Je vous laisse, je vais rater mon bus!


School is good! I couldn't have said that 9 month ago but now I can! Every morning, when Maman asks me to get dressed for school I go directly to my uniform and I jump for joy screaming "school!!!". Now I go to school one hour and I can go to the playground. But I am a bit obsessed by a little house there. Need to adjust that... joana struggles a bit already so we'll need to tackle that. As you can see I am settling down slowly. I like my littble blue workstation where I can do my activities that I bring from home. Today I am going to cut, glue and arrange. We are making a crown at school with all my little collegues. I am going to bring my work to Maman later on. Sweet!

The Senco has already send the transition plan for September. Efficient right!? My two girls will be Joana from Monday to Wednesday and Madison Thrusdays and Fridays. Madison is already an LSA at school and will be trained by Laila. I am going to have also a new teacher next year. 

Gotta go, gonna miss the bus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité