Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Jana!

IMG_2895

Ce matin, grande surprise, c'est Jana qui m'a emmené à l'école. C'était super chouette de lui montrer que je savais déjà à quelle station de bus descendre. Je lui ai aussi montré le chemin de ma classe. On était que tous les deux aujourd'hui car mes petits camarades étaient occupés dans une autre pièce mais je les ai tout de même vu et toute la classe s'est arretée pour me dire bonjour et au revoir. Dans la cour, je n'ai pas joué avec la maison verte pour une fois. J'ai observé les autres enfants jouer au train et ensuite je suis allé voir Jana pour lui demander le train. Jamie, mon nouveau copain et "special helper" officiel m'a aidé dans cette tache. Je suis rentré très sagement avec Jana à la maison.
Il m'a fallut 15mn pour me remettre de tout ça et attaquer la fin de ma séance. Mais Jana a toujours "la touch"!

A midi j'ai dévoré. Maman essaye le poisson poché avec des sauces un peu rigolottes qui donnent un gout rigolo au poisson. Une bonne platée de Polenta et le tour était joué.

Cet aprés-midi je reste bien à l'ombre dans ma chambre (qui est tout de même la pièce la plus chaude de la maison) et ce soir je pourrai aller jouer avec le tuyau d'arrosage, mon nouveau copain. Avec la chaleur (oui, z'avez bien compris...) il faut arroser tous les jours. L'herbe est déjà toute jaune! Heureusement que je suis la dites donc!


This morning, I had the surprise to see my very good friend Jana. She is helping me a little bit while the others are on holidays or...gone... I was very happy to see her. I was also very proud to take her to my new school. I showed her where to alight at the right bus stop and lead her to my classroom where all my friends greeted me. I stayed nice and quiet with Jana and did all my 3 activities quite nicely. Then I went to the playground and for once I didn't go in the green house like last week. Instead, I observed the other kids playing and went to ask Jana for some help with a train I wanted to play with. Jamie, my new official helper took care of it as well and helped. I then said goodbye to the class and went home.

It took me around 15mn to cool down from the transition but then Jana moved on with her session and all went well. I was quiet as an angel!

Lunchtime I gobbled my poached fish and polenta. Maman is making some new cooking experiences. She definitely watches too much cooking program on TV...

This afternoon, Shwu Mey is coming. i m going to stay in the shades as it still very hot outside. Tonight I'll play with the hose, my new word/friend. I am in charge of watering the garden (and especially the ones of the neighbours) after the sun goes down. With the heat, the grass is all yellow! Gotta be everywhere my friends!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité