Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

Une bien bonne journée - a good day

Alors la mauvaise nouvelle c'est que mon papa il rentre pas aujourd'hui mais demain. Problème d'avion. Du coup une nuit en rab chez grand-papa et grand-maman. J'étais un peu déçu de pas aller à l'aéroport mais maman m'a expliqué que l'avion était cassé et que papa rentrait demain. J'ai compris! Et j'ai pas fait d'histoire. La bonne nouvelle c'est que j'ai encore eu Maman pour moi tout seul cet après-midi et c'était le pied. On est allés en vélo au parc. J'ai bien joué et même que j'ai pas fait d'histoire quand j'ai entendu des enfants pleurer. Puis j'ai épaté la galerie en grimpant aux arbres comme un petit singe. Y avait un monsieur très impressionné. Ensuite j'ai emprunté le scooter rose d'une petite fille et elle s'est mise à pleurer alors je lui ai rendu et je suis allé lui tapoter gentiment la tête pour la consoler. Tout seul hein! Ensuite Ben j'ai eu une glace! J'ai mangé la glace aussi! Normalement j'aime que le cornet mais la elle était vachement bonne. J'ai tout de même commencé par croquer le cornet... En bas... Du coup, avec la chaleur... Ben j'en avais partout! Maman à été obligée de jeter ce qui restait. Mon short ne pouvait plus absorber. Elle a voulu m'en racheter une mais à ce moment la j'ai vu les pédalos et j'ai demandé à y aller. J'ai vraiment fait un effort dans ma demande en disant Natan boat. Et vous savez quoi? J'ai attendu mon tour sagement au moins 15mn! Dingue. Voilà la preuve de mon petit baptême. Je suis rentré au dock sans aide aussi. Maman était surprise et aussi très fière. Ensuite nous sommes rentrés parce qu'il faisait bien chaud et que je commençais à m'agiter un peu avec tout ce monde. J'avais besoin de calme. Et d'une bonne douche! Ps: j'ai une canine du bas qui bouge! ---------------------------------------------------------- So the bad news is that Papa's plane is broken and that he won't be coming home tonight as planned. Instead he is spending one more night with my grand parents in France. I was a bit disappointed not to take a trip to Heathrow but Maman told me that the plane was broken and that papa was coming back Tuesday. I understood as I made no fuss. Instead we went on the bike to Regent's Park. In the first playground I climbed trees and wowed a dad that was very impressed with my technique. Then I borrowed a scooter from a little girl and when she cried because of it I brought it back and went to pat her head gently to comfort her. Absolutely true. So as a reward I got a nice ice cream. This time I ate the actual ice cream and not just the cone. Well I started the cone but from the bottom so after a while I had ice cream all over my shorts and my hands. We had to abort the ice cream mission. But as we travelled to another part of the park to get another one I saw the Pedalos. For the first time I really wanted to try and made an effort in my asking. I said "boat Natan". And when I place my name that means I really want it! I had to wait for an available pedalo for 15 minutes which is an record for me. I listened well to Maman. And finally got on the boat. Pedalled for 10mn and came back by myself to the dock. Maman was super proud! Then we went home as I needed some quiet time. And a good shower! See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité