Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

Pour l'instant c'est parti... For the moment it's gone

IMG_3236

Coucou les amis.
Plusieurs bonnes nouvelles:
1 - Maman a l'impression que je supporte beaucoup mieux les pleurs des enfants. On est allés beaucoup au parc ces derniers temps et j'ai tres bien supporté les pleurs

en me mettant les doigts dans les oreilles. Pas de comportement, pas de réaction extrême. 
2 - J'ai appris deux mots tout seul: Amaaaaaazing et Shampoo. Ouais. Et même que je sais les lire aussi et que je comprends très bien leur signification. 
3 - Je me lave enfin les cheveux dans la joie et la bonne humeur. Je chausse mes lunettes de piscine et en avant la rigolade. Je demande donc le "shampoo". Maman m'a acheté un special avec Thomas the train dessus. J'ai pas encore très bien compris comment on se frictionne la tête mais en tout cas je me poile. Particulièrement ce soir où j'ai bien mis le souk dans la salle de bain.
4 - J'attends l'école avec impatience. Enfin surtout le playground de l'école. Va falloir que je revois mes aspirations. Parce que le playground ça va pas être tout le temps et tout de suit
e.

5 - Andrei va continuer à venir travailler avec moi. C'est encore un peu flou pour les jours où il viendra mais il s'est mis d'accord avec Laila donc c'est super chouette, je vais continuer aussi à me poiler. Oui, ok à travailler aussi un peu.

Aller je vous laisse, Maman a acheté du super poisson frais pour ce soir. Je vais me regaler!

 


Hello dear friends.
A few good news:
1 - Maman is under the impression that my sensitivity to children crying has reduced. We spent a lot of time outside these pas few days and when we are at playgrounds there are often a lot of kids crying for no reason. Well, right now I put my fingers in my ears and I don't have any behaviours or any extreme reaction. So finger crossed it's going to last.
2 - I learnt two new words by myself: Shampoo and Amaaaaazing. I know the meaning and how to read them. I know... Amaaaaaazing.
3 - I am finally washing my hair without any fuss. I put my goggles on and let's have some fun! I ask for the shampoo and put some on my head. I quite don't manage yet the friction on my scalp but one thing at a time eh?
4 - I am looking forward to returning to school Big time. The only problem is that I associate it with its playground. I am going to have to revise that because I am going to have to earn it first...
5 - Andrei is going to continue to come and work/play with me. He talked with Laila and he's going to finalise the days with Maman. Yeah!


Gotta go. Fresh fish for dinner!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité