Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Pas facile, facile - Not that easy

IMG_3394

Coucou du mardi. Si mardi dernier était une super journée, je dois dire que cette semaine commence beaucoup moins bien. Hier, lundi, j'ai pris un "time out" de 3 minutes parce que j'ai tapé Joana. En plus de ça j'ai balancé ma boite d'activité, la mini bibliothèque et j'en passe. Bizarrement, après ce petit show, je me suis assis et j'ai travaillé. Idem après la recré, j'ai encore fait le pas gentil pendant 10 minutes. Joana n'était pas contente. L'après midi j'ai plutot pas mal travaillé avec Shwu Mei. Aujourd'hui mardi c'était pas beaucoup mieux. J'ai encore pris un "time out" parce que j'ai balancé un livre en l'air. Ce petit cirque a duré 10mn. Du coup, je suis allé en récréation beaucoup moins longtemps parce que je n'avais pas terminé mes activités. Aujourd'hui tout de même, nouveauté, j'ai fait une activité dans ma classe en plus de ma petite danse. J'ai aussi fait un peu d'ordinateur dans ma salle de classe et ça n'a pas généré de troubles. 
Cet après-midi j'ai aussi bien travaillé avec Alexa. Nous sommes sortis nous promener mais en rentrant j'ai foncé aux toilettes pour changer de caleçon. Encore un petit incident. Ça m'arrive souvent en ce moment. Je n'ai pas vraiment envie d'arreter ce que je suis en train de faire pour aller aux toilettes. Et comme je n'aime pas être sale, j'enlève mon caleçon pour en changer. Inutile de vous dire que Maman n'est pas contente. En plus, je commence à comprendre le fait d'être "angry". Une émotion de plus à mon arc avec "happy" et "sad". Pas mal finalement. 
Si vous pouviez croiser vos petits doigts pour moi demain ce serait pas mal. J'aurai peut être une meilleure journée. Sur ce, je vais patauger dans mon bain le sourire aux lèvres.


Hello everybody. Well, weeks are flying by and all of them look different. My week didn't begin as well as the previous one. Yesterday, monday, I had a 3 minutes time out because I kicked Joana. On top of this I kind of like to throw everything around my workstation like the mini book shelf and my activity box. Bizarely, after my little show, I sit down and I comply for my activities. But yesterday we lost 15 minutes at this game. I therefore was late at the playground as I didn't finish my work. Didn't have also some computer to finish my morning and again 15 minutes of no compliance after coming back from the playground. Told you, not a good morning. This morning was a tiny bit better. Only 10 minutes of behaviours at the begining. Got another time out again for agressive behaviour and no Ipad. On the other hand I came in to my classroom to do some very easy activity ; the dancing with my mates and a bit of computer. 
This afternoon I worked with Alexa. That wasn't too bad after all. We went out but I dashed in the toilets when we came back as I had a little acccident. It happens sometimes these days. Can't be bothered to stop what I'm doing to go. But I don't like to be soiled so I'm still going on the toilet and pick up a change of pants as well. Maman is not happy so it gave me the chance to learn the angry emotion. I already understand happy and sad and Maman is really teaching me what angry means and looks like. Gotta learn every minute!
If you could cross your fingers for me tomorrow that might help. Maybe my Wednesday will be a bit better than today. Now, gotta go ; I have a bathroom to soak.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité