Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Jeudi. Thursday

Aujourd'hui j'ai fait un truc super rigolo avec mes parents. On est allés sur un bateau sur l'océan voir des jolis poissons. Les dauphins. Au début j'étais pas très rassuré parce que le bateau rebondissait sur les vagues. Papa et maman me tenaient fermement pour me rassurer. Après une vingtaine de minutes à ce régime j'ai commencé à trouver ça plutôt marrant! C'est à ce moment là qu'on a ralenti et que j'ai vu ces gros poissons qui jouaient à nager à côté de nous et sous le bateau. Ça ma beaucoup amuse. Je me suis même pis tout à l'avant à un moment pour les voir passer en dessous du bateau. On est rentrés au port et j'étais tout fou. Je voulais encore sauter dans le bateau ! C'était super bien. En plus j'ai été super gentil pendant le briefing avant le départ. La dame à parlé dix minutes au moins en expliquant ce qu'on allait voir et moi j'ai pas bronché! Cet après-midi je suis allé au kids club. On a une fête d'halloween aujourd'hui ! Je m'amuse trop bien ici mais je commence tout de même à demander Saturday car je sais que c'est le jour du retour. Bises! ---------------------------------------------------------- Today was a first. I went dolphin watching! We went with my parents on a speed boat to see them in the ocean. At the beginning I was not very happy. I was a bit surprised by the bumping of the boat on the waves and it took me 20mn to start enjoying it. After that we slowed down because they were here! 35 of them swimming by and under the boat. I loved it! I even went in front of the boat to see them pass under ! The way back was way funny for me. I wanted more bouncing! I spent the afternoon at the kids club. We have a Halloween day today so let's get spooky! By the way, with all these babies whining and crying around me if I'm not desensitised for a while I don't know anymore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité