Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Novembre - November

Et oui. Aujourd'hui c'est le premier novembre. Ou movembre comme moi je dis. Cela ne m'a pas arrêté car je suis encore allé faire le fou dans les vagues avec papa toute la matinée. L'après midi je l'ai passé une dernière fois au kids club avec Eduardo. Je suis reparti avec une jolie petite carte d'au revoir. J'ai du faire grande impression. Demain matin je vais dire au revoir à l'océan car nous partons de l'hôtel en début d'après-midi. On retrouve la pluie londonienne demain soir et Andrei dimanche aprèm !
Je pars dîner une dernière fois au resto mais en solo avec Papa!
----------------------------------------------------------
Yep. Today is the first of November. Or Movember as I like to pronounce it. It didn't stop me from playing in the ocean all morning with Papa and Maman in two taking pictures of her two polar bears. What fun!
In the afternoon I had my last session at the kids club. I said bye to Eduardo who gave me a very nice goodbye card. I must have made quite an impression.
Tomorrow morning I will bid farewell to the ocean because we are leaving the hotel after lunch for our plane is at 5:30. We will be back under the rainy and cold london by 8pm if all goes well. I going to be home soon!
Bye for now because I'm going solo to the restaurant with Papa for the last evening ! Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité