Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Encore une chouette semaine -- Another good week

IMG_3787

Déjà vendredi! La semaine est passée pffiioufff!
J'ai eu ma première semaine SANS comportement à l'école. Bon, d'aaaaaacccord, j'ai un peu de Risperdal dans mon système, n'empêche ça m'aide beaucoup. Hier, Laila est venue aider Alexa et j'ai turbiné sévèrement pendant 3h! J'ai pas moufté, j'ai pas eu de comportement! La Laila elle était TRES contente. Du coup, ben Maman, elle était contente aussi.

J'ai bien compris les jours de la semaine et ce qu'il se passe. Du coup, tous les matins j'annonce la couleur: Today is Monday, school with Joana, Shwu Mey is coming, play wii. Et ainsi de suitte. Je suis HYPER relax.

Maman a commencé à préparer mon anniversaire. 6 petites invitations sont parties à l'école. 3 sont revenues positives. Ça va être chouette!

Je dois vous laisser, Andrei vient d'arriver alors on file au zoo avant que ça ferme!


Woah the week has flown ! Already friday! I've had my first week behaviour free!! Ooooooooookkkkkk i have a bit of Risperdal in me but it helps me a great deal. Especially when I start to get tired. It helps me deal better with the environment and its daily aggressions. Yesterday Laila came to double up with Alexa and she made me work my ass off! I worked very well. She was soooooo happy with me. So of course, Maman was happy as well.

I have now a complete understanding of my weekly time table. I can tell you everyday by the menu. I.e: today is monday, school with Joana, shwu Mey is coming, play wii. I am nailing this!!!

Maman has started to plan my birthday party on the 20th. She invited 6 buddies from my class. 4 already responded. It's gonna be AWESOME!!!

Gotta go. Andrei just arrived and we are zooming off to the zoo before it closes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité