Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Aller- courage -- come on!

IMG_0117IMG_0121

Avant derniere ligne droite avant les vacances. Toute la fine équipe commence à fatiguer, moi le premier. Je continue tout de même a bien travailler. Ce matin, comme vous pouvez le voir, j'ai fait des dessins. Un garçon, une fille. J'ai aussi fait de la lecture sur mon ordinateur (ça se voit sur mon emploi du temps à ma gauche). Cet après-midi, Shwu Mey était aussi contente de moi. J'attends maintenant vendredi avec impatience pour aller au zoo avec Maman. Oui, tout le monde vient à la maison pour le workshop pre-xmas alors nous on va prendre l'air!


We are almost there! Everybody is tired. I still keep up with my good work. I am a bit steamy these days but my compliance is still there. This morning a did some nice drawing with Joana and then did some reading on the computer. I completed my time table very well. I am trying new things at lunch time as well which is very encouraging. Can't wait now for Friday to go to the zoo with maman. Everybody is coming for the last workshop before xmas so we are off to the lions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité