Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Les festivités approchent - bring on the festivities!

 

balancoires

Plus que quelques heures et ce sera la quille de Noël! Depuis deux jours je regarde dans le placard les victuailles qui s'entassent pour ma petite fête demain. Tous mes copains ont répondus présents.
C'est une chouette façon de finir l'année vous trouvez pas? 

En attendant, hier, Maman m'a emmené à Winter Wonderland. Pour mes fans non londoniens, j'explique. C'est une grosse fête foraine qui a lieux tous les ans à Hyde Park. Comme dit Maman c'est du vol à main armé mais ça vaut vraiment le coup. On a commencé par un petit train gentil. Ça m'a permis de voir un petit peu ce que je voulais faire. Maman m'a ensuite emmené sur les balançoires volantes. J'ai adoré. Après ça je lui ai montré une montagne russe! Maman était vraiment pas sure que je pourrais y aller elle m'a donc emmené ailleurs mais j'ai insisté et nous y sommes allés. Maman a hurlé comme elle sait faire. Pas moi. Mais quand j'ai vu qu'il y en avait une autre, j'ai voulu aussi y aller et là Maman elle a dit non. (Parenthèse de la Maman: je ne sais pas si vous avez déjà fait des montagnes russes avec vos enfants mais moi ça m'enlève tout le kif parce que j'ai peur pour mon fils!!). J'ai pas fait d'histoire et nous sommes allés à la Fun house avec les tapis roulant et les murs qui bougent. J'ai adoré, surtout le toboggan en colimaçon à la fin. J'en ai redemandé mais là Maman m'a laissé y aller tout seul. Après une heure à ce régime j'ai demandé à rentrer. J'avais eu ma dose de bruit, de lumières et de sensations! J'ai été super maman a dit!

Je vous laisse, faut que je me prépare pour mon dernier jour demain! J'ai double anniversaire! Un à l'école et l'autre à la maison l'après-midi avec les happy fews. Puis samedi c'est Canning Town! Yeeeehaaa!


The end in near fellows! A few more hours and I'll break out for Xmas and have my birthday partIES! Yep, plural. 2 tomorrow and probably one on saturday the actual day as we are flying and that's something else! I just love it. Tomorrow i'll celebrate twice. In the morning at school as well in the afternoon with my 6 friends who all RSVPed positively. I am already looking at the stuff piling up for tomorrow. Cookies, juice, games, cakes. The works.

Meanwhile, Maman took me to Winter Wonderland yesterday. Every year this is the big end of year fair at Hyde Park. A big fairground (a big rip-off Maman would say) with loads of attraction, food rides. Even a ice rink and a ferrys wheel. I really enjoyed it this year. Last time maman took me I didn't like it. I even dragged her on a roller-coaster and I really liked it. So after maman squealed like a baby I asked for more but she said no. (Mama's comment here: I don't know about you but I don't have any pleasure riding with my son. I love roller coasters but I am sh*t scared for my son!). I went on the flying swings as well and twice in the Fun house. After an hour I asked to go home but I behaved perfectly. Maman had a great time watching me having a great time.

Gotta go. Gotta prep for the big day tomorrow! And Saturday we're off to Canning Town! Yeeeehaaa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité