Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Enfin! At last!

Cher tous. Quelles journées j'ai passé depuis vendredi. J'ai fêté trois fois mon anniversaire tout de même en deux jours! Vendredi deux fois et samedi une fois dès notre arrivée au Grand Bo. Vendredi c'était donc la quille. J'ai participé à l'assemblée spéciale anniversaire où j'ai reçu une carte pour mon anniversaire. Puis près j'ai soufflé mes bougies avec ma classe. Ensuite maman est venue me chercher et les copains sont tout de suite arrivés à la maison. Ils ont exploré toute la maison mais ont préféré jouer dans le jardin au foot. Même les deux filles aussi! Après on a joué un peu à la Wii. C'était un peu beaucoup d'agitation pour moi mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. Papa est arrivé et on a allumé les bougies. Maman à fait pleins de photos. Et Alexa est venue avec ses deux filles. J'ai reçu pleins de super cadeaux. Samedi on a bien voyagé pour une fois. Sandrine est venue nous chercher. Elle m'avait acheté des chocolats pour mon grand jour. On a ensuite rallumé les bougies en arrivant à la maison. Ce matin j'étais prêt pour les pistes. La neige est pas terrible mais il y en a suffisamment pour moi! Le matin j'ai skié avec maman et l'après midi j'ai retrouvé Vincent qui a dit que j'avais très bien skié. On reprend le collier ! Je vais cartonner encore cette année. Après j'ai foncé à la piscine avec papa. Puis repos à la maison. Un peu de lecture et écriture et hop au bain. J'ai remarqué aussi que les pistes étaient éclairées et j'ai bien demandé à ce qu'on y aille. Maman m'a dit mardi pour la descente au flambeau de Noel. Maman m'a aussi fait mon petit programme. Une page par jour. Comme ça je suis pas perdu et en plus je peux tout lire! Allez je vous laisse! Je vais sur mon lit regarder le livre de la jungle pour la 100000000000eme fois. ---------------------------------------------------------- hello everyone. Well. I had two very busy days. Friday I celebrated my birthday twice and once more yesterday when we arrived in the mountains. Friday was also my last day at school before breaking out for the holidays. I received a special birthday card at the school assembly. I was very proud and held it very well. Yesterday we travelled very well (surprisingly) and celebrated my birthday one more time. Today was the first day on the slopes. The mountain is just white. A lot of slopes are closed but there is enough for me to play with. I skied with Maman this morning and with Vincent this afternoon. I was very happy to see him and he said I did very well. When we came back I went for a swim with papa while Maman was still on the slopes. Then Maman came back and I rested a little bit. Papa went for a walk while I cleaned up and did a bit of reading and writing. I saw the illuminated slope outside and said to Maman I wanted to go. She said we will for the night parade on Christmas Eve. Gotta go now. I am going to bed to watch the jungle book for the 1000000000th time. You can already see my program for tomorrow as Maman prepared a sheet per day so I can read all about it in advance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité