Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2013

SNOW!!!

Coucou du jour de neige. Aujourd'hui on a commencé avec la pluie et là il neige à gros flocons. Hier soir j'ai fait la descente aux flambeaux avec le père Noël. C'était super chouette. J'adore skier la nuit. Maman était bien sur avec moi. J'ai eu une jolie torche multicolore. Mes grands parents sont aussi arrivés hier après-midi. J'ai été pourri de cadeaux pour mon anniversaire. Trop chouette. Ils étaient super impressionnés par mes progrès en lecture et en écriture. Ça leur a fait très plaisir. Ce matin j'ai skié avec maman dans la pluie et le brouillard. Maintenant je suis avec Vincent dans la purée de pois. Il neige enfin. Il était temps! La montagne était toute verte! J'ai aussi bien travaillé ce matin avec maman après le ski. Une heure pendant laquelle on a fait les devoirs. Maman à bien observé comment font mes tuteurs et elle a fait la même chose. Ben ça marche! Je suis un peu obsédé par mon timer mais on y arrive. J'ai écrit mon petit journal, j'ai lu, compté et dessiné. Allez je pars chausser! ---------------------------------------------------------- It's a perfect Xmas day under the snow. This morning it started to rain but by midday it turned into thick white snow. The fog is also very thick. I still skied with Maman his morning under the rain. It was really fun. When we came home papa was out with my grand parents who arrived yesterday. I worked nicely for an hour with Maman. She does exactly like my tutors and it's working very well. We did counting, writing, reading and a bit of colouring. I'm a bit obsessed with my timer but all in all I did well. Last night I went with Maman to do night time ski. The torch descent with Father Xmas in the end. That was really fun. I got a nice torch as well. Gotta go! Vincent is waiting for me outside and I will have to really look at him not to loose him this afternoon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité