Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Bien rentrés-back home

Ben dites donc. On est rentrés sans encombre à la maison! Hier j'ai skié dans la poudre fraîche avec Vincent. J'ai même fait mon baptême de 2000m! Vincent il m'a dit de rien dire parce que normalement les deuxièmes étoiles elles vont pas la haut. Mais moi je suis trop fort. Les bosses j'ai adoré, la grosse poste rouge super pentue je il descendu comme une compote en tube! D'un coup! Après même que j'ai fait du hors piste entre deux pistes. Trop marrant. J'ai ensuite continué à skier une heure après la fin de ma séance. En moyenne j'aurai skié plus de trois heures par jour. Maman à fait un petit film comme d'hab de mes exploits. https://www.dropbox.com/s/cp687ghafrxeos5/Grand%20Bo%202013.m4v. Pas mal non ? Aller je vais ranger mes affaires et hop au lit! ---------------------------------------------------------- Just to let you know we came back safe and sound for once at home this afternoon. Yesterday I had a great day in the fresh snow. I went for the first time at 2000m with Vincent and Maman. Usually children my level don't go there but my instructor felt I could do it! I loved the steep slopes and the humps and bumps of it! I sooooo nailed it! Maman did a little movie as usual. There it is : https://www.dropbox.com/s/cp687ghafrxeos5/Grand%20Bo%202013.m4v. Gotta go. I'm off to bed!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité