Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Pas de bol. No luck

Aujourd'hui c'est le déluge. Déjà que pour moi c'est un peu dur d'être à la maison sans aller à l'école... Maman m'avait tout de même organisé une sortie à la patinoire du musée d'histoire naturelle. L'an dernier je m'étais bien amusé. Seulement voilà. Les métros marchent mal et il pleut des sceaux. Arrivés là bas il pleuvait encore plus. J'ai tout de même chaussé les patins mais la patinoire ressemblait plus à une piscine. Même maman n'arrivait pas à avancer. Du coup au bout de dix minutes on a abandonné. On est allés se réchauffer au café du dessus et ensuite on est rentrés tant bien que mal à la maison. Cet après-midi mon copain Jamie vient à la maison. On va peut être aller au musée des avions. Mais c'est pas sur. Il y a beaucoup de vent et maman à un peu peur avec la voiture. Aller, à plus! ---------------------------------------------------------- What a miserable day! It's Monday and I don't quote understand why there is no school. Maman told me it's closed until the 7 of January. Meanwhile my schedule is quite busy. Today we went to the museum ice rink. Unfortunately the weather was so bad that we had to give up skating after 10mn. It was really wet and the ice rink looked like more a swimming pool rather than an ice rink. I still had a good time at the cafe and then riding the trains home. This afternoon Jamie from school is coming to play with me. I bumped into him earlier and I had a big smile on my face when I saw him. Gotta go. He just arrived!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité