Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Remise en route - Back to school

Coucou du jeudi.
Ma semaine de retour de vacances est un peu agitée. Faut dire que je suis tellement content d'y retourner que ma concentration et mes comportements sont un peu chamboulés. J'ai un peu de mal a me concentrer et je teste Madison et Joana un max. Mais bon, dans tout ça on arrive tout de même à m'apprendre des choses donc ce n'est pas si terrible que ça. Aujourd'hui par exemple, c'était mon retour à la piscine avec ma classe. Alexa a du me sortir de l'eau plus tôt que prévu parce que je n'écoutais pas vraiment les instructions. Mardi et Mercredi j'ai eu aussi des "time out" parce que j'ai un peu tapé... Aujourd'hui aussi d'ailleurs. On espère que la semaine prochaine sera plus sereine.

Demain c'est vendredi et Andrei vient ! C'est trop mon préféré. On va aller au zoo et quand je rentre on ira chercher Tati au train. C'est trop cool. Je vais avoir double dose de gros bisous. J'vous laisse, je pars en séance avec Alexa!

PS: Maman a trouvé un gentil petit mot de Jamie dans mon sac. Elle va l'inviter pour venir à la maison jouer avec moi pour des playdates réguliers. Chouette!


Hello dear readers.
My first week back is somewhat a bit agitated. Have to say that I was so excited to go back that my concentration and behaviours are a bit all over the place. I am finding it hard to concentrate and I am testing the girls as well. But only at school. I am still a good boy at home. Still, I am still teachable so that's not that bad. Today for exemple it was the first swimming session with my class. Alexa had to take me out sooner because I was gone. Not listening. Tuesday and today I had some time out as well as I had agressive behaviours. But I understand very well as well. Hopefully next week will be smoother.

Tomorrow is Friday and Andrei is coming! He is soooo my bestest friend! We are going to go to the zoo and when we come back we will go to St Pancras to pick up tati who's coming for the week end. Gonna be covered in kisses... Gotta go ; I'm starting my session with Alexa.

PS: Maman found a very nice note from my friend Jamie in my school bag today. She's going to invite him for regular playdates. Yipee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité