Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Dimanche gris - Grey Sunday

IMG_0231IMG_0234

Bonjour du dimanche tout gris.

Super semaine. Décidément, cette école me réussi. J'y vais tous les matins le sourire aux lèvres. Et chaque semaine vois de nouveaux progrès. Exemple:
Cette semaine, j'ai déjeuné dans la grande salle avec mes copains. Jusqu'à présent j'avais du mal a rester dans cette salle très bruyante avec de la nourriture qui ne me plaisait pas du tout. Depuis le retour de vacances, Maman me fait mon déjeuner (chaud dans un thermos) et du coup je mange bien et sagement. Alors cette semaine, au lieu de me mettre dans une salle à côté avec deux copains de classe j'ai mangé avec tout le monde et ça s'est très bien passé.
Cette semaine aussi j'ai enfin compris que je ne pouvais pas monter au sommet de la structure d'escalade et rester collé la-haut pour le plaisir. La récré est donc devenue beaucoup plus gérable. En plus, Maman emmène mes bottes en plastique à l'école comme ça je peux sauter dans les flaques sans me faire gronder. Un petit ajustement a droite, un petit ajustement a gauche et tout va mieux.
Cette semaine j'ai aussi commencé à faire de l'écriture dans ma salle de classe avec les autres. La maîtresse nous donné des mots a écrire et on fait simplement des lignes d'écriture. Je me débrouille comme un chef. Jamie est toujours assis à côté de moi et ça se passe super bien. Joana et Madison sont ravies!
Cette semaine aussi j'ai découvert un nouvel endroit. C'est à quelque stations de métro de la maison. C'est un grand parc près de Ruislip sur la Metropolitan line. J'y suis allé avec Shwu Mey mercredi dernier. J'ai chatouillé les cygnes, couru sur la plage. On avait le parc pour nous tout seul. Croyez moi que je vais y retourner!

Cette semaine, Jana est venue me voir! Elle est venue vendredi et était très émue de voir tous les progrès que j'ai fait depuis le mois de mai. Elle va revenir me voir bientôt j'espère.
Lundi c'est une nouvelle semaine avec un nouvel horaire: 9h - 14h30! On y est ! La journée complète! 
Lundi je sais aussi que Laila vient me voir à l'école et je suis très excité rien qu'à l'idée.
Aller je vous laisse, je pars avec Papa pour mon tour de train et ensuite je vais grimper sur le mur d'escalade pour mon cours hebdromadaire!


Hello from a grey and rainy sunday.
Another great week. This school is really the best and I love to go. Everyday with a big smile on my face. Every week I do new things. 
For exemple, this week I went back to eat in the lunch hall with my friends. Until now, I didn't quite like that noisy place and the school lunch was really not very appealing to me. Since we came back from the snow, Maman is sending me with a hot lunch (in a thermos) and therefore I eat properly. I have more energy as well for the second part of the day.
This week I also finally understood the boundaries and the rules of the playground. Things are much better now and easier to manage for the grown-ups around me. A little adjustment here and there and everything's better!
This week I also started handwriting workshops with my classmates INSIDE my classroom. Friday I almost spent 2h with them doing various activities. It's going very well. Jamie is always close to me which is great because he soothes me and I soothes him as well. We are 2 peas in a pod!
This week I also discovered the Ruislip Lido. A great park with an artificial beach not to far from home. A little trip on the Metropolitan line plus a bit of a bus ride and we're there! The park was empty so I could tickle the swans and jump everywhere. That was really cool.

This week Jana came to see me! That was a great surprise. She was really overwhelmed by my progresses since May. My reading, writing everything! I hope she'll be back soon. 

Monday is a new week with a new time frame: 9h - 14h30! That's it ! That's the whole day !
Monday is also going to be great because Laila is coming to observe me at school. I am soooooo excited already.
Gotta go. I am off with Papa for my train ride and then I'm going to my climbing club at the climbing wall. See ya!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité