Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2014

Sporty Crapo

IMG_4120

Coucou les amis.
Aujourd'hui j'ai inauguré ma tenue de sport. Yep. Je suis allé courrir avec ma classe pour le Camden Cross Country even. 3000 lardons comme moi étaient la. Alors, la course, c'est pas mon dada voyez. Moi je suis plutôt grimpette et glissade. Mais avec l'aide d'Alexa j'ai quand même pu participer et courir un petit bout. Je suis ensuite rentré bien sagement à l'école pour finir ma journée. C'était super relax. On a même regardé un DVD tous ensemble. Peinard la fin de la semaine.

Demain, ya Sohir qui vient me refaire une petite séance avant la reprise de Thomas la semaine prochaine. La, je pars au zoo avec mon pote Andrei et Mercredi ya Biba qui débarque! Quelle semaine en perspective!

J'vous ai dit aussi que maintenant je commençais à 8h30 comme tout le monde? La classe, ya pas.


Hello amigos,
Today I put my PE kit for the first time. Yep. I entered the big Camden Cross Country event we had this morning. 3000 crapo like me gathered to plough the fresh grass of Hampstead Heath. I am not really the running type. More like a climber/slider/swimmer but with Alexa's help I did my little bit. I then headed back to school for some quiet and working time. When my pals joined me later on we finished the day with a DVD movie. Quite cool for a Friday.

Tomorrow Sohir is coming for the last time before Thomas' come back next week. I am taking off to the zoo with Andrei and Wednesday Biba is coming! What a week I'm going to have!

Did I tell you as well that now I am going to school at 8h30 like everybody else? Yep, I'm too cool I know.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité