Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2014

Quelle énergie! How active!

IMG_4124

Coucou du dimanche.
Le beau temps me donne des ailes. Apparement qu'à moi car mes vieux se sentent un peu vieux ces derniers jours. Moi tout va bien. Après le cross country de vendredi, j'ai enchainé sur une heure et demi d'escalade hier avec papa et aujourdhui je l'ai trainé au musée des transports. Cette nuit, malgré un réveil en pleine nuit j'avais la patate. Un peu naze au déjeuner mais dès que j'ai vu Andrei, c'était reparti mon kiki. J'vous laisse, je vais étrenner le jardin!


Happy sunday y'all! 
Spring gives me wings but only me apparently. My folks are quite tired these days but I hope the vitamin D will cheer them up. I am super well. After friday's race I went on yesterday with an hour and a half on the climbing wall with papa and this morning I dragged him to the London transport museum. I must have been a good crapo cause I came back with some super stickers. Last night, despite a nightmare I was feeling great. 
Now gottago I am going with Andrei to play in the garden!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité