Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

Papaoutai? Where is Papa?

IMG_4146

IMG_4140

Salut du week-end.

J'aurai jamais du dire que le printemps était la. Le vent du chnord est revenu et les températures ont brutalement chuté. Hier, on s'est promené avec Biba après ma séance avec Thomas. D'abord on est allés manger dans un pub où Biba voulait aller. J'ai un peu mangé avec les dents de devant voyez. Je m'étais un peu goinfré pendant ma séance. Mais Maman, qui ne jette rien, à tout rapporté à la maison et j'ai tout terminé au diner! On a fait aussi quelques pas dans le parc mais il y avait vraiment trop de vent pour Biba et il faisait vraiment frais. Après quelque grimpette dans les arbres on a décideé de rebrousser chemin. On a fait un petit tour en voiture et j'ai tout de même réussi a trainer maman a Primrose ou j'ai fait un peu de grimpette au playground. Biba elle attendait au café.

Aujourd'hui re voiture mais sans Biba qui est rentrée hier. Maman et moi sommes allés au Model Village que j'adore. J'ai fait mon petit tour et j'ai ensuite entrainé Maman au café car mon papa, quand il va avec moi, il m'achète des frites. Je n'ai pas voulu déroger. Maman en a profité pour me faire utiliser mon nouveau porte-monnaie PERSONNALISE et donner mes sous à la dame pour payer. On a rien sans rien.

IMG_4142

Retour à la maison en voiture bien au chaud et allongé peinard avec mon ipad. Il fait 7 degrés mais ça ne m'arrete toujours pas. Andrei et moi on est en train de travailler et on fait des pauses dans le jardin et on rigole bien. Mon Papa a disparu jusqu'à demain soir. Il est parti voir Grand-Papa et Grand-Maman. Il va rentrer avec des supers dessins et des gros bisous ensoleillés! 


Hello my friends. Shouldn't have gloated about the spring coming because the tempartures have suddenly dropped. Yesterday was super windy and walking in the Heath with Biba was a bit short because of that. We ate at a very nice pub nearby recommended by some guide Biba brought. I merely ate my fish and chips. Maman suspected I ate too much during my morning session so she took the whole dish back in a takeaway box and I had to face the animal again at diner time... I still managed to climb a few trees in two different parks before Maman gave up. She was a bit frozen...

Today we went to my favorite place. Beaconskot Model Village. Instead of taking the usual route with the tube and the train we drove (I mean, Maman drove). That was super confortable as I could lay down at the back watching my ipad. We spent 2h there watching the trains go by but by 1130 I dragged maman to the tea room. It was time for my ritual fries that Papa buys me there. Maman took that opportunity to make me pay with my own money for the food. That was quite cool. I now master all the coins so paying was really easy.

Tomorrow my Papa is back full of sunshine from the promise land where he visited the cousins as well as Grand-Papa and Grand-Maman. Can't wait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité