Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2014

Vacances ! Holidays!

IMG_4188IMG_4189

IMG_4187

Ca y est. C'est les vacances. Il était temps!
Ce week-end c'était tout de même "comme d'hab" avec ma séance avec Thomas et ma séance de grimpette avec Papa. dimanche, pour me récompenser de mon bon trimestre, Papa m'a acheté un train électrique. Mais pas un truc de bébé voyez. Un truc de pro. Avec un Eurostar même. Il est très compliqué à faire marcher mais de temps en temps on y arrive. Je ne laisse personne y toucher par contre! Aujourd'hui par exemple, ya Jamie qui est venu et ben il a pas vraiment eu le droit d'y toucher! Mais ça vient doucement!
Aujourd'hui donc c'est les vacances et bien sur... il pleut! Mais ça n'a pas empêché Maman de vouloir nous emmener au village miniature. Sauf que quand Maman s'est arrêtée pour faire le plein, le clapet d'accès n'a pas voulu s'ouvrir. Impossible de donner à boire à Anna-Fried donc pas possible d'aller voir le village miniature. Résultat, on a accompagné Maman au garage! J'étais très déçu de ne pas aller là-bas et un peu "pas content" du changement de programme. Après 20 minutes on est repartis, à pied, enfin plutôt en bus et sommes rentrés à la maison. Je suis un peu agité, tout ça m'a fatigué... 
Demain c'est mardi et Alexa vient. Mon play date de l'après-midi s'appelle Vari. J'espère que j'aurai plus de chance!


At last the holidays are here! This week-end was a good one with Papa buying me a massive electric train set to reward me for my good studies this term. But it's a grown-up one and it's very difficult to make it work. If the train is not perfectly aligned it's not working... And NOONE touches it!!! Poor Jamie came this afternoon but had only a very quick shot at it. But he is super patient with me.
Today Maman planned a nice outing for us but of course it's raining. To add to our misfortune when Maman tried to fill up the tank the tank door wouldn't open. So we ended up at the garage with Maman and had to head home with the bus... Needless to say I wasn't happy about this change of plan. I was very agitated and showed I wasn't happy. But as soon as we headed home I felt better and played with my electric train. Tomorrow my playdate mate will be Vari. Hope I'll be a bit more lucky!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 483
Newsletter
Publicité