Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2014

Retour à la mine

2014-04-19 102014-04-20 11

2014-04-11 11

cousins

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour sur le plancher des vaches!
Quelle semaine mes enfants! La plage le matin, la plage l'après-midi... j'en ai pris du bon air! Toute ma petite famille pariguotte était la. Biba, Tati et Zacharie. Au début on s'est bien entendu mais vers la fin... on était un peu chiens et chats! C'est compliqué aussi. Déjà qu'on a des problèmes différents chacun, s'ajoute la différence de langue qui n'arrange rien. Mais j'ai été un bon crapo.
Je n'ai pas eu de devoir pendant deux semaines car j'étais variment fatigué avant de partir en normandie et ce matin, quand je suis retourné à l'école, joana était très contente car je n'avais rien oublié! J'ai été très sage toute la matiné. Aidé certes par un petit peu de médoc hier soir. Toute la journée d'hier j'étais très agité alors mes parents ont voulu prévenir tout problème aujourd'hui en me donnant de la potion magique.

J'vous laisse, mon super train électrique m'attend.


I am finally back home after a fantastic week in Normandy. I went every day to the beach with either Maman, Papa or Guillaume. I ate like an ogre and slept like a good boy (sometimes until 7 am!!!). Everyone from Paris was there: Biba, Tati and Zacharie. At the begining we were 2 peas in a pod but by the end of the week it was a bit more difficult. We don't speak the same language anyway plus we have other differences that don't help the situation. But I was a good crapo all along!
No homework at all for 2 weeks and when I came back to school this morning Joana was super happy to see that I didn't forget anything! I was very quiet thanks to the magic potion my parents gave me the previous day as I was a bit too stimmy so they wanted to prevent any problem for the first day at school.

Gotta go. My super electric train awaits!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité