Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2014

Tout seul ; ou presque - Alone ; ish

 

Photo on 05-05-2014 at 14

Mes parents l'ont encore fait. Ils m'ont laissé à la maison pour le long week-end de mai et son partis en vadrouille en Europe de l'Est. Je vous vois déjà appeler les services sociaux mais non ! Je n'étais pas tout seul! Jana est venue s'occuper de moi et puis il y avait la ronde des tuteurs et pour couronner le tout, dimanche je suis allé au théâtre voir le Roi Lion. Comme l'an passé c'était une représentation parrainée par la National Autistic Society. Donc c'était plein de crapo spéciaux comme moi. J'ai tenu un peu plus longtemps cette année. Jusqu'à l'entracte avec pas mal de break. Après ça a été un peu plus dur. Je suis resté dans une pièce qu'ils avaient aménagé et j'ai joué tranquillement pendant que le spectacle passait sur une télé. C'était plus facile. J'y suis tout de même retourné pour la fin du spectacle et suis ressorti avec un petit drapeau souvenir.
Pendant ce temps la, mes parents se la coulaient douce à Budapest. 
Lundi quand ils sont rentrés j'étais super content de les revoir (quand même). 
Demain jeudi c'est la grosse réunion annuelle à l'école. Yaura tout le monde, même papa!! Du coup j'ai préparé une petite présentation surprise. Laila va aussi venir pour présenter les résultats de la VB-Mapp qui maintenant contient une section sur mes aventures à l'école. Je pense que Camden va être assez scié... Aller je vous laisse, c'est l'heure du dej!


My parents did it again. They left me at home last week end to go wander in Eastern Europe... Don't call social services yet! I was not alone with a bowl of water at home! Jana was here all week end and Andrei and Thomas came along for their regular sessions. Also on Sunday I went to the theatre for the Autistic performance of the Lion King. It was better because this time I was super familiar with the show and the songs. It was still difficult to cope with all the stimuli for such a long time. So for the first half I could manage with a lot of breaks but then after that I stayed in the bar area with my ipad and some toys until the end when I came back to my seat to see the finale and receive my little souvenir flag.
Meanwhile, my parents were strolling on the banks of the Danubius. Monday I was still super happy to see them.
Tomorrow, thursday is the big annual review at school. The council people will be there, school team, Laila and even papa! I am preparing a little presentation to woe everybody. Camden is going to be really impressed with me!
Gotta go, lunch time!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité