Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2014

Non mais?! How????!!!

IMG_8401

Ben il manquait plus que ça! Maman se met a me faire des séances maintenant! Moi qui était tout content quand je suis rentré de l'école de voir Laila... En fait elle était la pour coacher Maman. Maman qui s'est mise à table avec moi et vas-y l'ABA à la sauce Maman. Et vas-y qu'il a fallu que je travaille AUSSI avec elle. Bon ok, j'étais libéré au bout d'une heure mais comme Laila trouve que Maman se débrouille bien, elle revient le mois prochain et on va augmenter la sauce à 1h30!!! D'ici là j'ai intérêt à trouver une parade! Déjà la semaine prochaine j'ai réussi à placer mon Beaconskot (le village miniature) donc youpla pas de séance avec maman ! Suis vraiment trop fort.
Bon sinon j'ai bien travaillé aussi à l'école. Et c'était rigolo parce que j'ai retrouvé Joana au supermarche!
Bon je vous laisse, faut aller au bain maintenant! Pfff, quelle vie!!!


Well that's it! Maman is teaching me now!!! That's the cherry on the cake really! I was so happy to see laila when I came back from school today... though I would have fun with her. Uh uh!! She was here to shadow Maman. Maman who sat with me and let's go ABA Maman style. Fluency, reading, imitation!! Gotta work with her TOO! Ok, after an hour I was off the hook but still... Laila was so happy with the result that she decided that with a bit of practise maman will be able to do increas the teaching time slowly... I really have to escape that! Well next week is already done because she promised to take me to the miniature village after school so off with the sessions! I am sooooo cheeky I know...
Gotta go, I now have to bathe my athlete body! What a life!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité