Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2014

Bientôt la plage - Soon the beach (already?)

Coucou les amis.IMG_0432
Je sais, je ne suis pas très bavard en ce moment. Mais je suis très busy. Je travaille d'arrache petons (enfin dans mon cas, c'est plutôt des pieds en fait). Et comme je suis en pleine forme, les filles à l'école en profite pour me pousser un max. Cette semaine je m'entraine à apprendre les parties qui composent une fleur: la tige, les pétales et les feuilles. J'ai un peu de mal. Par contre je fais des progrès dans la compréhension. Joana me donne des devoirs où je dois répondre à des questions simples du genre: colorie le chat en rouge et le chien en bleu. Ensuite j'ai des questions comme : que fait le chat, de quelle couleur est le chien. C'est pas gagné mais j'avance doucement! Mon manque de concentration me joue parfois des tours surtout après une journée bien remplie. Aujourd'hui c'était jeudi et on a eu sport. J'ai fait des prouesses à la corde à sauter. J'ai commencé lundi avec Joana et je m'en sors plutôt pas mal.
Au fait: y'a de la valise dans l'air. Maman nous quitte (pour une semaine) demain soir et je reste entre ours avec mon Papa pour la semaine. Nous partons quelques jours à la mer j'ai hâte de courir dans le sable et mettre mes pieds dans l'eau (glacée!). J'vous laisse, j'ai ma séance de l'après-midi qui commence.


Hello dear fans,
I know I am not very talkative right now. But boy am I busy. I am working very hard right now. As I am doing really well, my LSA's at school are pushing me to my limits. This week I've been working on the parts of a flower : the stem, the leaves, the petals. It's difficult. But I am working towards it. My comprenhension is getting a bit better as well thanks to the worksheets Joana is giving me for homework. I have comprenhension sheets where I need to follow simple instructions like : colour the cat in orange, colour the dog is blue. What colour is the cat? What is the dog doing... Sometimes it's a bit difficult for me especially after a long day like mine. My concentration is very low so it takes me a bit of time to do it properly. But I'm getting there!
BTW: suitcase alert! maman is leaving us (only for a week) tomorrow night and I'm staying with Papa bear for the half term week. I am so looking forward to going to the beach next week end swim in the (very fresh) Channel. Gotta go! My pm session is starting.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité