Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2014

Déjà vendredi - Friday already

IMG_4519Coucou du vendredi. J'arrive pas à croire qu'on est déjà vendredi. La reprise a été un peu dure. Malgré ma bonne composition je suis déjà bien fatigué. Ce week-end va falloir se reposer!
En ce moment j'apprends les parties des fleurs. La tige, les pétales et les feuilles. C'est dur! Les lacets aussi c'est dur. Je suis limite allergique. Dès que je vois mes chaussures à lacets je pars à l'autre bout de la pièce. Maman m'en a acheté une deuxième paire en plus, de jolies Converse rouges. D'un autre côté y a pas beaucoup d'enfants de mon âge qui savent faire leurs chaussures donc bon, pas de panique.

Au fait, vous aimez mon nouveau chapeau?


Friday already!! Can't believe it. Going back to school was not that easy. Although I was very compliant I am already very tired. This week-end I need to rest! The term is going to be super long. 7 weeks! I am currently learning the parts of a flower: the stem, leaves and petals. It' s difficult! I am also trying to learn how to tie my shoes. That's difficult too. And I don't like it one bit. As soon as I see my shoes with the laces I resist. Maman needs to do it for me anyway. I will have more practice as well with my new pair maman bought me the other. Bright red Converse shoes. But I'm not late on that as there are very few of my peers that can do them.

BTW, do you like my new hat?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité