Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2014

L'été n'a pas que du bon - Summer is not that great

coq

Coucou du lundi. Suis fatigué, TRES fatigué. Le retour de vacances s'annonce plus difficile que prévu. Les nuits ne sont pas nécessairement plus courtes mais les réveils sont trés matinaux. Et pas possible de me coucher plus tard pour me décaller un peu. Du coup, à l'école c'est un peu dur. Je recommence à avoir des comportements (logique) et je baille aux corneilles. Pourtant je suis assez obeissant et tout, mais beaucoup plus irritable. Ce week-end j'ai même fait une sieste de deux heures avec Papa. C'est dire. Alors si vous avez d'autres idées, mes parents sont preneurs. 

Tiens, mon lit a été fait à l'envers aussi... On va voir si je dors mieux dos à la fenêtre?


Hello Monday! I am super tired. Coming back from holiday is harder than expected. I still sleep my 10 hours but I wake up way too early. 5 am! And I can't go later to bed as I am still waking up at the same time the next morning. So the result is that my school days are a bit more rocky. I am starting to have behaviours again as a logical consequence. I am still quite compliant but much more irritable. This week-end I even napped 2h! Which NEVER happens. So if you have other ideas, my parents will be glad to hear them.

Hmmm... my bed has been made up the other way... Maybe I will sleep better not facing the window?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Carine . Ça fait longtemps ...moi je donne des ampoules de magnésium mag 2 avant le dodo ... Ça marche plutôt bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité