Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2014

Maman a la bougeotte - Mummy's jumpy

Photo 27-06-2014 17 29 27

Bonjour du dimanche. Maman a beaucoup la bougeotte en ce moment. Et du coup, je la vois pas beaucoup. Et un coup elle va à l'autre bout du monde, il y a 15 jours elle était à paris, et voilatipas que le week-end dernier elle y est retourné. Mais là, c'était pas vraiment gai parce que mon arrière-grand-mère est partie rejoindre mon Saba et mon arriére grand-père. Biba était très triste et Tati aussi. Elle a beaucoup pleuré. J'ai fait un peu la tête à Maman ce matin quand je l'ai vu. Apparement elle repart encore mercredi jusque dimanche! Non mais faudrait peut être pas non plus abuser non?

En échange, j'ai mes grands-parents qui viennent prêter main forte à mon papa pendant que Maman est là-bas, là-bas. 

L'école va à peu près. Je suis très irritable et j'ai des comportements presque tous les jours à l'école. L'après-midi ça va un peu mieux mais bon, on voit que c'est la fin de l'année. Vivement la quille le 18 juillet! Tous les jours je tente en disant "no school" ou "no Andrei" en espérant que ce soit le cas. 

Cette semaine on a le Sports Day mercredi mais personne ne sera la pour m'applaudir vu que Maman s'en va. La ronde des tuteurs et autres "carers" est prête et Papa a même pris un jour de congé pour rester avec moi. Aller, c'est l'heure du bain!


Sunday hello. Maman is nowhere and everywhere right now. So i don't see her a lot... particularly these past weekends. First she was in Paris 2 weeks ago for a celebration. Now she's got to go back to do the opposite. My great grand mother has gone to a better place to join my Saba and my great grand-father. Biba was very sad of course and Tati as well. She cried a lot. This morning I was a bit sulky when I saw Maman but after 5 mn everything was forgotten. What? She's going as well this wednesday? AGAIN??? I am feeling abused now..

In exchange my grand parents are coming to help Papa and keep me company until next Monday. 

School is ok-ish. I have behaviours almost everyday. The afternoon sessions are a bit better but I am exhausted. I am sooooo looking forward the 18th of July! Every day I am trying a tactic like "no school tomorrow" or "no Alexa". I really don't want to work anymore...

Gotta go. Bathtime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité