Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2014

"To" cool

Coucou du lundi. Ben mes enfants, ca bouge dans la casbah. Maman a daigné revenir hier soir. Ca suffit les voyages maintenant! Du coup je lui fais la tronche. J'ai passé 4 jours avec mes grands-parents et ça c'etait cool.

Grosse bonne nouvelle pour l'année prochaine: Ma maitresse Miss G rempile pour la Year 4! Je vais donc garder la même maitresse, avec les mêmes asisstantes (Joana et Madison) et en plus on sera que 15 dans ma classe! Ça va être "to" cool.

J'vous laisse, Andrei vient d'arriver.


Hello from monday. There is a lot of movement here today. Maman came back last night from her trip and my grand-parents departed just now to go home. I was very steamy for the past few days as these changes are affecting me somehow. But nothing serious. Now that Maman is back everything is back to normal. 

Great news for next year: My super teacher, Miss G will stay as my teacher next year! I will also keep Joana and Madison as my LSA and we will only be 15 in my class! That's going to be AWESOME!!!

Gotta go. Andrei just came in

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité