Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Bons points - Good job

IMG_8879

Déjà jeudi! Aujourd'hui pas d'école car il y avait la grève et Madison faisait la grève. Du coup je suis resté à la maison. Mais j'ai eu toute l'équipe rien que pour moi.Laila, Andrei, Alexa (avec le rhube) et Joana! Ils ont travaillé à tour de rôle avec moi et malgré mon ras le bol et ma fatigue je n'ai pas trop mal travaillé. Quand est ce qu'on va me foutre la paix? Le 18 juillet? C'est bientôt ça! On est le 10 alors tout porte à croire que les vacances sont proches.
J'ai fait de gros progrès en "mands" et mes "intraverbaux" ont aussi bien progressé. J'ai fait des progrès dans les "attributs" aussi (petit/grand, sec/mouille). Les parties du corps aussi ça avance. Maintenant on passe au niveau 2 : les sourcils, les cils, le menton et j'en passe. Laila veut que j'aprrenne aussi les couleurs de cheveux et les pluriels de certaines parties du corps (les yeux, les oreilles et tout ça). Mais je pense qu'on va attendre septembre parce que pour le moment rien ne rentre! Tous les jours j'essaie de dire que je ne veux pas travailler, mais ça ne marche pas. Pourtant, à l'école on me laisse un peu plus tranquille mais la fatigue fait que je suis agité, irritable et très "steamy". Ça va passer avec les bon air des vacances. N'empêche, Laila était ravie. 
J'vous laisse, c'est l'heure du bain.


Thursday already! Today no school as it was the strike and Madison (my LSA) was on strike. So I stayed home but had a ball when I saw all the team gathered for the monthly workshop. Laila was here and despite my fatigue and my "I've had it" mood I did quite well. She was very happy with my echoics, my mands, my intraverbals and my attributes acquisition. So of course, she's going to add plenty more for the coming month. The body parts like chin, eye brows and eye lashes. Some new attributes like high and low, straight and curly and the hair colour. Gotta spot the girls by september and describe them to Maman!
Tomorrow is the week before. One more week and I'm off!!!! Yeahhhhh
Gotta go. Bath time

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité