Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Plus qu'une semaine! One more week!

La semaine se termine plutot pas mal. Je suis rentré avec mon "carnet de fin d'année" que vous pouvez consulter par ici. Tout le monde aura compris que j'ai bien travaillé cette année et surtout très dur. Juste pour vous expliquer ; pour le moment mon niveau académique est en dessous du niveau national. Il existe une échelle spécifique pour les enfants à besoins spécifiques appelé les P Scales. Si vous voulez en savoir plus, c'est aussi par ici. Ces P Scales vont jusqu'à 8. Après je passe en niveau "normal" on va dire. Je ne suis plus très loin! Pour vous donner une idée, quand je suis arrivé à Emmanuel School en Septembre j'étais au niveau 4... Sans commentaire!
Ce matin bonne matiné. Faut dire qu'hier c'était relâche donc plutôt cool. En plus, c'est presque les vacances et Madison et Joana me font des programmes beaucoup plus faciles aussi. Ce week-end Tata Gaelle vient nous voir et dans 15 jours c'est Tati ET Zacharie. Après c'est le soleil et la mer. J'ai hâte!


The week is ending pretty good. I came back home with my school report for that first year in my new school. You can have a look here. Everybody is very happy with my work so far. The report shows I've worked very hard and made good progress. So you understand the report a bit better. I am currently below the National Curriculum level. That's why you can see some P7 next to the levels. It's a special scale developped for children with special needs. If you want to know more about P Scales you can go here. These P scales are up to 8. After that it's level 1 for the "normal" levels. I am not too far! Just to give you an idea, when I started in september I was level 4... No comment!
This morning was great. I didn't go to school yesterday so had a full day of rest. Madison and Joana are really soft with me now and my day is lighter than before. I still go home at 1h30 to make sure I don't overdo it. This week-end Tata Gaelle is coming for a visit and in 2 weeks it's Tati AND Zacharie. Then it's beach and sun! Can't wait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité