Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Mais oui, mais oui l'école est finie ! School is out for summer!

IMG_4840

Ouaiiiiiis l'école est finie! J'ai dit au revoir à tous mes copains et puis aussi à mes maitresses et LSA. On a tous fini à 1h30 sous une chaleur tropicale. Je suis rentré avec un joli poster souvenir de ma première année à Emmanuel. Je me serai fait des copains, appris plein de choses et surtout je vais retrouver tout ce petit monde en Septembre! Tout pareil, même le nom de ma classe reste la même! Ça va être super facile pour moi la reprise. Enfin on a le temps la!

Pour la semaine qui vient voila le programme: Joana va venir à la maison comme au bon vieux temps pour me faire quelques séances ainsi qu'Andrei. Et puis mercredi tati arrive avec Zacharie. Je vais faire des efforts pour que Zacharie passe un bon séjour. Et puis samedi c'est le départ en vacances (ou presque) parce qu'on dort à l'aéroport car le vol samedi est super tôt.

Aller, je vous laisse, je pars à la piscine! Il fait vraiment trop chaud!


School is out for summer! I said bye bye to all my new friends as well as my teacher and LSAs. We all broke at 1h30 under tropical heat. It's the hottest days of the year today. 28 degrees! I came back home with a nice memory poster with the key moments of my first year at Emmanuel. I made friends, learnt a lot and most of all I'm going to find everything the same when I come back in September. Even my classroom and my classname will be the same. Settling back is going to be soooooo easy. But 'nuf said! Now it's time for chilling out.

Next week's program: a bit of work still with Joana who's coming at home like the good old days. A bit of Andrei as well for fun. Wednesday Tati and Zacharie are coming. I am really going to make an effort so Zacharie feels good and has a good stay. And then saturday we leave on holiday. After a little schluf at the airport we take a very early flight to the beach.

Gotta go, I am off to a well deserved dip in the outdoor swimming pool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité